- Apprenants passifs apprendre de nouveaux mots, dépend toujours de l'instructeur.
- Temps pas beaucoup de classe
- L'école va surprendre dans le premier processus où l'apprentissage du français.
Le français est une langue non souvent utilisé pour communiquer dans la vie quotidienne du peuple vietnamien, de sorte que la première fois tout en apprenant cette langue se sentent souvent tout honteux.
- Le processus d'apprentissage de la difficulté d'une nouvelle mémoire
Beaucoup Cours de français pour les partager difficulté à se souvenir de nouveaux mots de trop. Ils ne peuvent pas se rappeler les paroles, ils perturbé par le vocabulaire maigre leur causerait des difficultés dans la communication.
- En outre, les étudiants ont aussi de la difficulté dans l'écoute et la prononciation en français française
----------
- Les étudiants doivent activement, compétences d'apprentissage volontairement générales et du vocabulaire en particulier.
- L'école doit avoir une ou plusieurs méthodes de vocabulaire d'apprentissage efficace. L'application de la nouvelle méthode de l'apprentissage moderne comme l'apprentissage de nouveaux mots grâce à des vidéos, à travers des images, de l'école sur la phrase ... sera sans aucun doute aider les apprenants à mémoriser de nouveaux mots aussi vite que possible. Présente sur l'Internet fournit également aussi beaucoup de nouveaux logiciels d'apprentissage, afin que les élèves peuvent facilement mémoriser de nouveaux mots aussi vite que possible.
=> Avec de la persévérance et ont une méthode d'apprentissage efficace certitude difficultés vont disparaître dans le cours, les étudiants de se familiariser avec une langue qui est largement utilisé dans le monde.
đang được dịch, vui lòng đợi..