• Affecter opérationnelle de la banque
risque dans les activités de crédit ont une grande influence sur le fonctionnement de la banque ainsi que sa très forte incidence sur le fonctionnement de l'économie. Voilà l'impact négatif, comme indiqué dans les aspects suivants:
risque saper la réputation de la banque:
Une banque a un grand risque qu'une banque ne peut pas fonctionner efficacement, la situation presse susmentionné rend les gens manquent de confiance et ne peuvent donc guère mobiliser des capitaux abondants. Les banques donc rejetés, de ne pas accorder la ligne de crédit, faire des relations de correspondant pas ouvrir ...
Risk rend la solvabilité des banques réduit:
Le risque de crédit a conduit à l'achèvement la difficulté à payer, en attendant les dépôts, l' épargne de la population doivent encore payer à temps, alors qu'il n'a pas été soulevée par le capital abondant discrédité, et ainsi le conteur trouvé le statut d'un tel caissier de banque à nouveau de plus en plus, ce qui entraîne dans les banques ayant des difficultés dans le processus de paiement.
résultat des risques dans la baisse des bénéfices: en
raison du risque de perte conduit à plus de dégâts financièrement, en ajoutant que le processus d'expansion des opérations en difficulté impasse, le revenu résultant baisse des bénéfices.
risque pourrait conduire à la faillite:
Si l'impact du risque sur les 3 méthodes mentionné ci - dessus pas arrêté et gardé le développement dans une certaine mesure va pousser les banques à la faillite.
• photo vers l' économie sociale
organisations OC est un intermédiaire financier spécialisé mobiliser des capitaux au ralenti dans l'économie et pour les organisations et les personnes qui souhaitent emprunter à nouveau. Par conséquent, la propriété substantielle du prêt appartient à la personne qui a envoyé l'argent à la banque. se produit donc PERTES DE CRÉDIT banques ne sont pas endommagés, mais les intérêts des déposants également touchés.
En outre, si PERTES DE CRÉDIT arrivé conduisant à la pire situation est de rendre les banques la faillite affectera la situation économique des entreprises, ne peut pas couvrir le coût des travailleurs rémunérés rendu la vie de la difficulté, ce qui rend l'économie détériorée, les prix augmentent, le pouvoir d'achat réduire, escalade de chômage, ce qui déstabilise l' économie sociale.
profits en bref, le risque de crédit d'une banque commerciale se produit à différents niveaux, le plus léger, la banque a réduit lorsque l' intérêt irrécupérables les prêts, les banques ne sont pas les taux de gains en capital les plus graves, la dette entassé banque fait une perte et une perte en capital. Cette situation a duré pour les banques va faire faillite, causant de graves conséquences pour l'économie en général et le système bancaire en particulier. Par conséquent , exiger des dirigeants des banques de prendre les mesures appropriées pour minimiser et limiter RISQUE DE CRÉDIT.
đang được dịch, vui lòng đợi..