compétences techniques prouvées
compétences dures gens vous diront. Comme il n'y a pas d' expérience de travail pratique, vous devez compléter vos bonnes compétences techniques. Ce sont les compétences que vous avez accumulés dans le processus et l' expérience d' apprentissage à l' école. Là , vous êtes, avec le travail de la comptabilité, cabinet d'avocats connaissances, le calcul ... seront les facteurs utilisés pour persuader les employeurs. Ne présumez pas que est trop détaillé et pas nécessairement sur la rédaction de CV.
En outre, vous pouvez ajouter aux activités de l'équipe du syndicat, le bénévolat, ou de l' environnement de club anglais ... vous déjà participé en tant que école. Beaucoup d'employeurs sont maintenant à la recherche de candidats dynamiques, comme l' enthousiasme , même si elles ne possèdent pas l' expérience de travail réelle.
Profitez des soft skills
Outre les compétences dures, soft skills se distinguent également vous avez obtenu plus de points avec les employeurs. Ce ne sont pas exactement les compétences que vous ont été enseignés à l' école qui sont les compétences particulières de moi - même, comme la capacité d'écoute, bonne mise au point, la communication ... La
personnalité peut également vous soutenir . Par exemple, avec le travail de comptabilité, soigneusement calculé, méticuleux, l' attention au détail sont des facteurs très importants et nécessaires. Insister personnalités compétentes à travailler pour convaincre l'employeur.
En bref, vous avez besoin de résumer leurs points forts pour prouver que vous pouvez faire un bon travail. Les employeurs vont certainement faire attention lors de la lecture du CV du candidat avec des caractéristiques similaires, un travail satisfaisant , même si aucune expérience de travail réelle.
đang được dịch, vui lòng đợi..