Menton Fête du Citron est tenu à la mi-Février, lorsque les arbres de citron, oranges et de mandarines lourds avec des fruits mûrs. Des centaines de tonnes de citrons et les oranges sous les mains habiles des artistes de créer des œuvres de ces sont devenus unique.
Le temps du festival, Menton en éveil dans la froide journée d'hiver, toute la ville prend vie par les voitures d'espionnage arabes à travers les rues avec charmante danse farandolo sans fin de personnes de la petite entrée donnant sur la mer bleue. Rires limpide joie contenue sur les visages heureux partout rempli carnaval de citron et de couleur jaune orange.
Près de 80 ans, le festival a été tenue régulièrement. Chaque année, les organisateurs du festival présentera un sujet et de présenter des travaux sur les rues sera formé selon les sujets. Le thème du film, le rock and roll de l'année dernière, les bâtiments célèbres, les animaux ... avec la participation de nombreux experts et graphistes.
Les utilisations de l'artiste des centaines de tonnes d'oranges et de citrons pour construire des bâtiments uniques comme le Taj Maha, moulins à vent ... à la saison des fêtes, attirant des centaines de milliers de visiteurs de partout dans le monde à visiter même par temps froid de l'hiver, lorsque les flocons blancs couvrant partout.
Nous pouvons dire, citron de Menton est les régions de culture les plus idéales de l'Europe, car il a un climat doux, très approprié pour cette espèce. Fête du Citron provient de grandes idées du groupe de direction de l'hôtel afin d'attirer les touristes à Menton. Ils ont suggéré l'organisation d'une exposition de fleurs et d'arbres fruitiers d'agrumes dans le jardin de l'hôtel Riviera. L'exposition, qui a été un tel succès que, même des années plus tard, l'événement se déplace du parc dans la rue, dans la voiture couverte d'orange et de citron avec de belles filles qui dansent gracieusement. L'événement a impressionné et a attiré l'attention et apprécier les gens du pays attrapent et en particulier les touristes. Selon les tendances actuelles, en 1934, le gouvernement et le peuple de Menton continuent de rafraîchir les événements dans le produit typique de la ville, qui est de créer des œuvres d'art uniques par citron et d'orange sur l'affichage sur la rue Ville dans environ deux semaines et a pris fin avec une nuit de feux d'artifice remplissant l'air. De là, le Festival officielle Lemon est né.
đang được dịch, vui lòng đợi..