- Selon les calculs sont effectués, l'économie britannique va plonger dans les 5 prochaines années, a subi 100 milliards £ - équivalent à 5% du produit intérieur brut (PIB) de la troisième économie, le PIB de l'UE diminuera de 4-10% de pertes sur le commerce et la finance, la livre a chuté de 20%, près de 1 million de travailleurs ont perdu leur emploi en raison des centaines d'entreprises qui quittent le Royaume - Uni
- Une récente montre estimation , chaque Anglais prendrait 3.200USD lorsqu'ils ne sont plus recevoir le soutien fiscal. Les dépenses en biens essentiels augmentera à mesure que la dévaluation de la livre. Surtout, parce que Londres est considéré comme les «poumons», est le «cœur» de l'European Financial devrait quitter l'UE fera au Royaume - Uni la perte d'un rôle clé dans le centre financier et l'avantage de la porte de connexion les marchés mondiaux avec l' Europe.
-. un des plus grands avantages d'être un membre du libre - échange de l'UE entre les pays du bloc de libre - échange aide les entreprises britanniques qui exportent des marchandises plus facile , à moindre coût que d' autres pays d'Europe. Selon de nombreux chefs de file dans le monde des affaires, cet avantage peut avoir plusieurs milliards de livres pour les entreprises exportatrices. Mais si vous quittez l'UE, la Grande - Bretagne aurait à face à des risques de perdre le pouvoir international en laissant une forte alliance commerciale.
- pendant ce temps, la liberté de mouvement à travers l'UE a ouvert un large éventail de possibilités d'emploi pour les travailleurs britanniques et ce qui rend facile pour les entreprises britanniques à recruter des travailleurs d'autres pays de l' UE. en quittant l'UE signifiait que l' Angleterre doit se débrouiller par eux - mêmes dans leurs propres frontières. Selon le professeur M. Pha-peri (Adrian Favell), spécialisée en sociologie au Centre d'études européennes, le script va limiter les possibilités sur le référendum proposé Royaume-Uni membres de l'Union européenne les meilleurs individus en Europe au Royaume - Uni pour travailler.
- l'influence de l'armée britannique peut être compromise . L' Amérique ne considère plus le Royaume - Uni est un allié important comme aujourd'hui , si la Grande - Bretagne séparée de l' Europe. Dans un scénario pire, l' Angleterre peut être isolé lui - même, devient un «infidèles» en Europe, une participation limitée dans le marché commun, presque pas d' influence et il y a quelques alliés.
đang được dịch, vui lòng đợi..