le chômage, les travailleurs de l'État veulent un emploi, mais ne peut pas trouver un emploi.
histoire du chômage est l'histoire de l'industrialisation. Dans les zones rurales, malgré le manque d'emplois, la part de chômage, moins de temps de travail à la campagne, mais le chômage n'est pas considérée comme un problème grave.
chômeurs avec peu de moyens pour communiquer avec d'autres employés, le temps non-sens consommer, aucune capacité de payer, acheter des articles essentiels ainsi que des biens de consommation. facteurs est extrêmement sévère pour assumer les obligations familiales, les dettes, payer les frais médicaux.la hausse du chômage couplé avec la hausse des taux de criminalité, les taux de suicide, et la baisse de qualité de la santé.
selon certains points de vue, que de nombreux travailleurs choisissent de travailler comme à faible revenu (comme trouver un emploi convenable) par les avantages de la sécurité sociale prévu seulement pour ceux qui ont des antécédents de travail précédente.de la part des employeurs, le taux de chômage utilisé pour faire pression sur leurs salariés (comme ne pas améliorer l'environnement de travail, en imposant une productivité élevée, une faible rémunération, les possibilités limitées cours, etc.).
la valeur de l'autre est au chômage, tandis que le manque de ressources financières et de la protection sociale,les individus sont obligés de faire le travail ne correspond pas au niveau de compétence. provoquant ainsi le chômage de travailler deçà de leur capacité. ce sens, les allocations de chômage sont nécessaires.
désavantage en cas de perte d'emploi mène à la dépression, affaiblir l'influence des syndicats, les travailleurs plus difficile,accepter une rémunération maigre et l'emploi éventuel de protectionnisme. Cela signifie que pose tous les obstacles au travail qui veulent se joindre, les restrictions en matière d'immigration, et la concurrence internationale limitée. Enfin, le chômage, la balance de négocier les conditions de travail en faveur des employeurs,l'augmentation des coûts et de l'emploi réduite, laissant les avantages de trouver d'autres sources de revenus.
chômage aise dans son statut d'héritier de l'impact toutefois est différent entre les sexes. Chez les femmes sans emploi à l'extérieur du ménage et de garde d'enfants peut être accepté comme un substitut satisfaisant, tandis que chez les hommes,fournir un revenu pour la famille attachée à ses valeurs personnelles, l'estime de soi.
Quand les hommes perdent leurs emplois souvent l'autodérision, très sensible et facilement irritée, ils peuvent se tourner vers l'alcool, le tabac à oublier la douleur, cette situation se prolonge au-delà de la drogue directement aux effets sur la santé santé peut également créer un nouveau problème qui est la violence domestique.ils sont également sujettes à des troubles psychologiques comme la tristesse, l'insomnie, la dépression et comme indiqué plus haut, ce qui conduit parfois à des comportements suicidaires.
đang được dịch, vui lòng đợi..
