1. Problème:
existe La langue de la communication humaine sous deux formes de base qui parlent et
écrivent. Dans le passé, la langue littéraire traditionnelle, le texte est l'objet d'étude, et les mots, qui est parlée, pas être considérée comme précieuse pour les chercheurs que la langue est écrit. La notion selon laquelle il ya une raison: la langue écrite a-dire une langue littéraire, les œuvres expriment la beauté, la beauté, l'essence a façonné la valeur d'une langue; La langue est volatile, il est donc facile d'être "dopé", "gâté".
Cependant, dans la vie sociale d'aujourd'hui, la langue parlée est même rôle plus important. Non seulement les livres, les journaux, mais aussi le théâtre, le cinéma; non seulement rencontré chaque nouveau talk est mais parle aussi à travers ces machines, la transmission du son, de la télévision; non seulement écrire à transmettre des idées, mais aussi de dire, pour mobiliser les masses par la parole directe.
Dans la vie actuelle d'un peuple, d'une nation, la langue plus étroitement liée avec la culture. La langue est l'un des facteurs importants, a contribué à la fondation de valeurs et l'identité, l'essence de la culture des peuples,
ainsi que la formation et le développement de la culture du Vietnam , vietnamien et formation et le développement, est devenue aujourd'hui une langue riche et belle, riche et unique; il est un outil très efficace dans la construction et le développement de la culture avancée du Vietnam, imprégnée de l'identité nationale.
đang được dịch, vui lòng đợi..
