sentir l'odeur de viande de bœuf mélangé avec sauce aux crevettes, le poivron, l'oignon, la sauce de poisson fléchir et l'arôme subtil. Cependant, pas "un jour comme tous les jours", avec une cuisinière de nouilles Hue, qui doit attentionné cuisine de saison. L'été est le goût est plus léger, plus l'hiver Hue spéciale à pleuvoir abondamment, la peau froide de viande découpée, les gens de vermicelles cuits à prêter attention à votre coin plus sombre, en outre, l'odeur de la citronnelle réchauffe également les convives bien une averse extérieur.
Bun est endroit est non seulement Hue. Cependant, je vermicelles (nouilles) Hue sont des gens qui font le pétrissage, le moulage, la pétrir, pressés à la main doit avoir des formes plus grandes et nouilles vermicelles Nord-Sud. Tasty nouilles vermicelles est faite de fine farine avec un peu de farine de riz avec un taux modéré à la nouille humide, délicieux et plus difficile. En outre, des accessoires indispensables pour ce plat est légumes. Les légumes crus de manger du bœuf aux nouilles comprennent fleur de bananier tranches de citron imbibé avec la phase aqueuse d'être blanc, petite tiges épinards hachés, le basilic, perilla, menthe aquatique, les germes de soja, de citron. Distillation Surtout quand manger bun bo teinte, petits poivrons piquants indispensables sont caractérisés Hue.
Bun Bo Hue est l'une des spécialités de Hue, bien plat de nouilles omniprésente. Dans Hue, ce plat est tout simplement appelé "bo bun". Autres localités dites «bun bo teinte" pour indiquer l'origine de ce plat. Nourriture y est nouilles crus, la viande musculaire de bœuf, de porc, et le bouillon rouge en vedette. Parfois, on ajoute bol de nouilles de re de boeuf, rouleaux de crabe, et d'autres matériaux, en fonction des préférences de la cuisinière.
(Pas d'attente pour tout le monde, maintenant, nous embarquons sur la mise en œuvre de la soupe de nouilles de boeuf Hue comme suit)
đang được dịch, vui lòng đợi..