Les modifications de la Loi sur la terre après la rénovation du '
' en termes d'économie, les terres sont les moyens des deux une communauté sociale de base. Un examen sur un terrain de surface sociale était le territoire, est abrite toute une communauté. Et si pris à la fois sur les terres qui ne sont pas vos propres. Toutefois, la terre est un genre de matériel de production spéciale et est une partie importante de la production en général, mais dans l'économie de marché, c'est sous la domination du marché et aux conditions de la règle qui ' ' ¬ ¬ ¬ ¬ ¬ ¬
Économie des produits axés sur la construction de Vietnam forment de nombreux composants (y compris les 5 secteurs économiques), ainsi que la propriété correspondante comme : posséder l'ensemble de la population, propriété d'État, l'appropriation collective, propriété individuelle et propriété capitaliste.
modèle économique veut régler la note le marché est : Radicale protection de chimie exclusif et de l'état des droits de propriété des levées qui créé le freestyle de l'économie des matières premières fonctionne selon les lois de l'offre et la demande. En particulier relatif à la terre est la propriété exclusive de la terre. Mais en raison de la révolution dans la révolution du Vietnam sur leurs terres, supprimer l'accumulation est trop grand sur leurs terres. Le résultat de la révolution a été l'élimination d'un monopole sur leurs terres, divisée de propriété des terres aux habitants de la terre sont à produire. Ainsi qu'il est des idées sur le socialisme avec le rôle réglementaire de l'état de l'État dans tous les domaines pour faire sûr que vảo à bénéficier pour toutes les personnes. Donc dans le pays de 1993 Loi mais l'état attribue au peuple mais interdits cessionnaires et des activités d'acquisition afin d'éviter l'accumulation de terre, pour éviter le cauchemar de l'époque prérévolutionnaire.
De la socialiste, orientations, mais utilisation marché le modèle économique du capitalisme ont été contradictoires se développer au Vietnam entre un visage exclusif un maximum à l'économie des matières premières dans la liberté économique du marché, d'autre part entre le pouvoir de l'état d'intervenir dans la propriété des propriétaires la protection des droits pas là pour réguler le modèle socialiste de marché. C'est également la raison que tout en Vietnam d'appeler cela une période de complète change mode et utilise l'innovation mot puis les matières étrangères de ceci sont conservés sans traduction parce qu'ils reconnaissent que lorsque l'État continue à dominer la possession et l'intervention trop sur l'économie ne peut pas être appelée une économie de marché donc ne peut pas appelé l'innovation.
Aussi bien en raison de la particularité des modèles économiques qui Vietnam a choisi conduit à l'élaboration de loi révisé suivant du Vietnam mis un impact lourd de la déchirée entre le propriétaire et consolider les intervention de l'État était la barrière pour le tưu chrétiens se transforme. Dès lors à harmoniser contradiction dans cette direction est né en droit foncier séparée en 3 droit principal qu'ils sont: 1. la propriété de la terre; 2. utiliser de l'administration des terres et droits. 3.
đang được dịch, vui lòng đợi..