Par conséquent, la propriété substantielle du prêt appartient à la personne qui a envoyé l'argent à la banque. Par conséquent, les pertes événement de crédit, les pertes bancaires que les intérêts des déposants également touchés.
En outre, si les pertes de CREDIT arrivé conduisant à la pire situation est de briser la banque il aura une incidence de la situation économique des entreprises, ne peut pas couvrir le coût des travailleurs rémunérés rendu la vie de la difficulté, ce qui rend l'économie détériorée, les prix augmentent, le pouvoir d'achat réduit , escalade de chômage, déstabilisation de l'économie sociale.
en bref, le risque de crédit d'une banque commerciale se produit à différents niveaux, le plus léger, la banque des profits réduit lorsque l' intérêt irrécupérables prêt, la banque la plus difficile de ne pas percevoir les intérêts capitalisés, la dette entassé banque fait une perte et une perte en capital. Cette situation a duré pour les banques va faire faillite, causant de graves conséquences pour l'économie en général et le système bancaire en particulier. Par conséquent , exiger des dirigeants des banques de prendre les mesures appropriées pour minimiser et limiter RISQUE DE CRÉDIT.
đang được dịch, vui lòng đợi..
