Conséquences à long terme de la violence de médias, y compris le processus d'apprentissage comme un moyen de comprendre le problème, a expliqué le problème. Modèle de connaissance personnelle, basée principalement sur des observations et d'interagir avec les gens dans la vraie vie, à travers les icônes d'image (comme les médias); répétées dans le temps, le modèle devient plus complexe, difficile à changer. Ainsi, l'ensemble de routines est représentée par le modèle, la structure de la connaissance personnelle a façonné la personnalité de la personne.
La raison pour laquelle nous voyons clairement les conséquences de médias chez les enfants parce que ce est la période La plupart processus de mise en segment des jeunes de l'apprentissage social, l'apprentissage par l'observation de phénomènes se produisent, d'interagir avec les membres de la famille, de différentes relations, en particulier à travers les médias de masse ( regarder la télévision, jouer à des jeux informatiques, la lecture de livres ..), et les enfants imiter les actions des autres qui ne sont pas au courant de beaucoup de ses actions. De là, nous voyons que la relation entre le visionnement de violence à la télévision sur le comportement et les attitudes de l'agression des enfants causées par le travail imiter les comportements violents sur les voyous locaux Que les médias. En d'autres mots dérivés de violence dans les médias, dans la conscience de l'enfant va former des pensées déviantes, résoudre les problèmes avec la violence dans la vie.
IV. CONCLUSIONS ET OPTIONS:
1. Conclusions:
Les enfants d'aujourd'hui sont exposés à de multiples sources d'informations au début par les médias très divers: télévision, cinéma, Internet ... Pour de nombreux enfants, le petit écran est le parent, professeur, un ami, conteur ... tout mélangé en une seule. Cela rend les enfants loin de la vie réelle, mais plongé dans des activités récréatives dans les médias, ce qui provoque des problèmes de santé, troubles psychologiques, des anomalies de la personnalité, l'augmentation des actes de violence ...
Regardez Dans l'ensemble, mis en relation avec le développement de la personnalité de l'enfant, la communication porte à la violence de la dualité de manière significative et aspects négatifs encore plus évident. Aussi négative est la violence qui affecte le comportement des enfants est la violence médiatique dans un certain aspect aussi une valeur éducative, la grande vie, aider les individus plus résiliente, capable d'auto-assistance des situations inattendues, se auto-protection dans le cas d'une urgence. Mais pour obtenir un bon effet comme prévu, le rôle des parents, l'éducation des adultes, de l'orientation, aider un enfant à penser, à résoudre le problème est extrêmement important.
2. Solution:
Pour surmonter l'influence indue de la violence des médias à la personnalité de l'enfant, les chercheurs ont proposé quelques recommandations, la solution est la suivante:
Sur le côté des médias: pour restreindre programmes, produits de la violence à la télévision, en ligne et d'autres médias. Plus précisément, la communication doit être mis dans le contrôle strict des institutions responsables au niveau national ou communautaire, doit être soumis à une évaluation périodique, souvent provocateur avec le jeune Enfants afin de minimiser le risque encouru.
Pour les parents: devrait accorder plus d'attention aux enfants des petits boulots les plus pratiques: ils savent ou voient rien, rien entendre, rien jouer. Les meilleurs parents de façon devraient partager les informations avec eux, les enfants voir et discuter de toutes les choses ou mauvais jeu de médias. Dans le cas des jeunes enfants, les parents quant à l'orientation du niveau de contenu, en expliquant que les enfants comprennent, il est interdit de le faire, en particulier les conséquences de comportements violents dans la vie réelle causes varient largement à la télévision L'information est. Temps pour les enfants de regarder la télévision, jouer à des jeux, aller en ligne ... devrait être strictement limité (moyenne d'âge un enfant devrait atteindre 2 Voir sous 1 heure / par jour), les parents doivent encourager les enfants à faire leur propre temps calendrier et persistante conformer volontairement.
LJPVe l'école: cela est un environnement social de l'école est important de prêter attention plus de son rôle. En outre, les jeunes enfants en temps scolaire relativement nombreux, si les écoles devraient également avoir une meilleure orientation dans le contenu, les programmes, apprendre à éviter les abus des médias sans Instructions pour les étudiants.
En bref, dans une société où les médias met chaque heure va dans chaque vie individuelle, en particulier les enfants, les dirigeants, les parents ne semblent pas à prendre des mesures sont vraiment efficace dans la prévention de ces impacts. La demande de violence dans les médias a toujours eu et continuera d'augmenter plus fortement. Les parents ne peuvent être réveillés lorsque l'impact négatif de la violence dans les médias qui se passe dans leur avantage de la maison. Par conséquent, la nécessité urgente se pose: les médias doivent respecter les règlements spécifiques à droite en direction à la fois éthique et professionnelle ainsi que de produits de communication. Mais les gestionnaires en faveur de l'interdire totalement devrait être raisonnable de créer un cadre juridique (par la législation, les sanctions), créant des opportunités pour la maison de production des médias, mais surtout de préciser, réalisé au groupes spécifiques dans la société. En général, la violence chez les enfants dépend du contexte de l'éducation, le profil culturel de individu et la société ... nous ne pouvons pas la violence des médias absolu causes que provoquer dieudo .
đang được dịch, vui lòng đợi..