Selon les livres d'histoire, le peuple vietnamien a savoir comment un bout de papier appelé la Suite seulement au troisième siècle. Il y a aussi des traits gravés de planches de la XI, XII. WAN volume de livre de méditation que dit-il est l'ancêtre des moines, théorie du signal, la fin XII avait travaillé en découpant le Conseil d'administration. En 1299 le plafond cède à deux Nikaya carving Board pour vous bannir.
Cependant, la gravure sur bois folk comme nous l'entendons aujourd'hui, est un concept qui sont venus après. LFI signé et histoire officielle doit encore faire pour nous sur les fréquentations.
dans la série de folk de gravure sur bois au Vietnam, le G6 (export depuis le village de Dong Ho BAC Ninh) est appelé un ensemble beaucoup plus. C'est une campagne dense de la culture traditionnelle. La période la plus prospère de la G6 a été XVIIe, XVIII.
gens l'appellent également sous le nom de fond, plus intime, c'est les peintures de nouvel an, parce qu'il a produit et vendu à l'occasion du nouvel an lunaire à partout dans son marché domestique. En ces jours, sur tous les murs, single cottages de diverses espèces d'argent, les couleurs des peintures, l'incendie comme des feux d'artifice, amusant et rêvé de début de l'année.
Dans le dessin, G6 est sorte de Béni comme des poulets, testament à qui les vôtres sont enfants de communier. Le garçon étreint ronghua poulets, serrant le canard de Phu QUY. En plus d'être vivant peintures : catch, balançant de Beat, Dr vinh quy... Et tableaux historiques tels que Phu Dong Thien Vuong Trung, Ba, ONG droits... Bande dessinée comme expatriés, Thach Sanh. Dos est aussi une sorte de guerre adoré.
đang được dịch, vui lòng đợi..
