1.5 La violence dans la musique:
La musique est la nourriture pour l'esprit est indispensable pour chaque être humain, qui est aussi une partie du monde de la jeunesse. La puissance de la grande musique avec la formation et le développement de la personnalité em.Mot enfants interrogés aux États-Unis entre les âges de 14-16 dans 10 villes différentes Résultat: les jeunes joueurs en moyenne de 40h / semaine. Bien qu'aucune preuve de recherche indiquant les liens entre changement de la violence à un comportement agressif, mais aussi montre: la musique rock amour de métal lourd peut être une cause majeure conduisant à aliéner les gens , troubles psychologiques, téméraire, le suicide, les stéréotypes sexuels ou les comportements à risque au cours de l'enfance de l'enfant.
Les paroles de la musique moderne est en croissance, augmentation particulièrement connexes à des questions telles que la drogue, le sexe, la haine, la difficulté, la violence contre les femmes ... généralisées et évidents dans la musique populaire dans le monde entier comme le hip hop, le rock alternatif. Au Vietnam, le mouvement est une grande musique jeune ado préférée, mais il a reçu ses paroles, il doit être considéré par de trop nombreuses lacunes. Premier passage de longues lignes, pas de sens, tout comme le dialogue comme "chez les enfants comme je les aime», «comment faire bon pour les deux" .... L'attitude colère existence Aussi, dans chaque chanson du marché de la musique sont tous pris, verbes forts violente "pas de douleur parce que la douleur", "s'il vous plaît ne pas frotter sel mon coeur" ... à bousculer le mode de vie, le manque de raison sobre ... auditeur invisible a instillé en particulier soucis adolescentes, pessimiste, déprimé, frustré, causant tableau négatif sol vivant.
2. L'influence de la violence dans les médias pour le développement de la personnalité des enfants:
Nous savons que la violence des médias affecte tous les sujets, à tous les âges différente, mais les groupes suivants sont considérés comme vulnérables Meilleur:
-. Les enfants âgés de 7-8 ans et moins, parce que ce groupe d'âge est très difficile de distinguer entre l'imaginaire et la vie réelle
- Les garçons, par la plupart de la violence sur la télévision est faite par mâle, le succès est largement dû à la violence, les garçons apprennent à devenir forte.
- L'enfant doit vivre dans des familles à la violence.
- Les enfants utilisent la plupart du temps de regarder la télévision.
Donc, cela influe sur la façon dont nous allons le voir plus clairement la perspective de deux théories importantes:. théorie psychanalytique de Freud et la théorie comportementale
2.1 par les excréments de perspective théorique Centre - freudienne
théorie psychanalytique On ne peut pas parler de Sigmund Freud - qui est considéré comme le père de la théorie. De l'étude des névroses, après la Première Guerre mondiale, il a formé la théorie du niveau de base de la personnalité contient une perspective unique sur l'évolution de la structure psychologique et de la personnalité . Freud a considéré que la violence est l'état naturel de l'être humain proviennent de désirs naturels. Freud a également démontré l'origine congénitale de conflit CHA- empêché de jeunes enfants (infériorité ODIP).
Selon lui, au sein de chaque individu est toujours latente désirs, la luxure, amoureuse, la violence et stocké inconsciemment. Ils peuvent vouloir faire de ces désirs, mais une personnalité saine est pas exprimé ouvertement que l'inhiber d'être montré. En outre, le psychanalyste, a déclaré que chacun de nous sont de l'intérieur standard, les valeurs sociales qui nous nous arrêtons toujours exprimer des sentiments hostiles. Par conséquent, ce désir tend à se déplacer dans l'inconscient et le niveau d'expression de l'impuissance, l'ennui. Dans la vie, les gens tombent parfois dans l'ambiance des souvenirs chaleureux, sont inhibés, elle pourrait conduire à des actes de provocation et de violence.
Pour la plupart des enfants, aussi, ils mènent à la violence psychologique, rebelle, mais nous savons comment réprimé, caché dans le cœur qui ne peuvent actuellement pas pour les autres à voir. Lorsque les enfants sont exposés à des programmes violents, ils se sentiront un peu assoupli émotions refoulées longue journée. Ce violence dans les médias, à certains égards qui aideront les enfants en particulier, et nous sommes réductrices généralement leur agression sexuelle. Les scientifiques appellent cela un mécanisme uniforme. Voilà l'image de la violence dans les médias est pas la violence réelle, mais elle ne peut être exprimé à travers le personnage se construit seulement. Lorsque les enfants de garder trace de ce programme signifie que les enfants sont impliqués dans la violence par sa propre imagination, ce qui contribuera à réduire la violence psychologique individuel enfant, qui les transgressions la capacité est également réduite. Par exemple, dans le dessin animé "Sailor Popeye", les enfants peuvent voir de nombreuses scènes de violence que les attaques Pluton gars Popeye usurper être son huile d'olive, scène Popeye mangeait des épinards et des représailles Pluton la violence de l'aile classique, mais surtout pour que les enfants aiment toujours caractère Popeye que comme ils ont suggéré que la région de marins avec le soutien d'épinards combattre Pluton est juste, est approuvé reçoivent, en leur donnant un sentiment de satisfaction ... Nous pouvons dire que la violence médiatique point de vue Freud a eu un effet positif, car ils ont un impact sur la frange inconscient de l'enfant à réduire les comportements violents chez les enfants .
đang được dịch, vui lòng đợi..
