En échange de VnExpress.net, un expert en banque et le secteur de la finance, des économies de réduction des taux d'intérêt ces derniers jours sont parce que le financement est stagnante, tandis que le taux réduit les pressions sur une entreprise de soutien de grande aide. "L'économie n'est pas encore montrer des signes de rétablissement apparent, la demande totale est faible, 8 mois, l'inflation à un bas niveau, donc plus le taux d'intérêt d'entrée est bien sûr d'arracher les taux de prêt, » note-t-il.
figures de l'état de la Banque a montré que sept mois plus tôt dans l'année, financé par l'argent et montante 7,92 %, alors que la croissance du crédit avec la nouvelle économie atteignait 3,68 %.
Cependant, les experts ont confirmé que le taux n'a pas chuté immédiatement en raison de la nécessité d'équilibrer le temps entre la capitale de l'ancienne et le nouveau. "Seulement lorsque le taux d'intérêt élevés sources a la maturité et la Banque tous les paiements de passer à une nouvelle période d'application avec un nouveau taux d'intérêt, alors le nouveau taux de prêt pourra être ajusté. Dorénavant, le taux de sortie peut diminuer la peine, "dit-il.
đang được dịch, vui lòng đợi..