Nous sommes allés visiter la ville radeau Juin 19/12, les délégations de 6h30, aller d'abord Toutefois marché flottant, il était le 10h de l'arrivée, les marchés ont fondu.
A 10h30, la délégation est allée visiter la maison y compris les métiers traditionnels des gens d'ici: la production de céréales, de noix de coco bonbons, des gâteaux, de l'artisanat .... Les gens ici sont très enthousiastes, chaque étape est entre les mains de l'artiste le plus vite, ils sont également très enthousiaste pour nous enseigner comment. De bouteilles à l'artisanat: bracelets, signet, ventilateurs, ... tous ont leur signature, invitant le spectateur. Tous les produits faits à la main ici sont fabriqués à partir de noix de coco, qui pourrait être un sophistiqué et méticuleux des gens le font. La chose intéressante ici est le genre assez que si les prix sont plus élevés qu'à l'extérieur.
Sentez-vous mon voyage plus tard que je appris des connaissances plus utiles de votre guide et vous êtes enthousiaste, la création de jeux intéressants et attrayants.
Pendant le voyage que vous avez rendu visite à un grand nombre de monuments ainsi que les caractéristiques du radeau. Villages artisanaux ici comme l'éléphant dans tphcm que beaucoup le font et aussi le premier village. Mais la différence est que est pas sur la sai gon aucun semi-synthétiques telles choses professionnelles, et parce qu'ils veulent aller plus loin, il faut aller en bateau ou en bateau.
đang được dịch, vui lòng đợi..