Fascination de l'industrie du transport aérien a vraiment explosé au XIXe siècle, quand la technologie enfin a rattrapé avec passion au fil des siècles pour des vols habités. Quelques scientifiques ont testé des planeurs dans les années 1800, les données complètes sur le processus d'exécution et en tirant, mais aucune voile ne serait exploitée grâce à des machines qui fonctionnent par vent puissance permet de soulever ce dernier. Un planeur à vapeur par Henri Giffard a volé avec succès en 1852, marque l'étape où beaucoup de gens maintenant connu comme la naissance des avions exploités par les machines.
Le travail des frères Wright commençant croquis d'ingénieur allemand Lilienthal, qui avait effectué des milliers de vols avec le modèle d'ailerons qu'il a conçu. Du modèle de Lilienthal, les frères Wright a été inspiré à penser si les ailes sont pliées, l'équilibre et les contrôles peuvent être effectués.
Le 17 décembre 1903, l'avion, avec le nom "Flyer" a décollé du sol à Kitty Hawk vers le ciel. Il était environ 12 secondes avant d'atterrir un ajustement 120
đang được dịch, vui lòng đợi..