Christophe Colomb est né en 1451 dans la ville de Gênes en Italie, mais en 1476 il est allé vivre au Portugal, il est un navigateur italien. Peut-être aspirer à conquérir le monde a été amené Christophe Colomb homme depuis l'enfance. Lorsque vivre au Portugal, il a été impliqué dans un grand nombre de cheminer avec les amateurs de plage dans ce pays.
Au XVe siècle, l'Europe est extrêmement excitant avec de grandes opérations commerciales. Les grands marchands avec le désir de gagner plus d'argent, ont exhorté les marins, aventuriers à la recherche de nouvelles terres pour élargir le marché. A cette époque, l'Inde et la Chine sont les deux pays les plus riches de l'Est, où tout commerçant voudra se rendre à dans le but d'échanger des biens. Mais ils ont dû surmonter beaucoup de ce vaste continent, en traversant le long chemin accidenté et ne peuvent être effectuées dans une seule direction est à l'est. Une nouvelle route, plus courte sera la meilleure solution pour la surmonter.
Christophe Colomb dans la conviction que la terre est ronde si déterminé à trouver l'Est d'une direction différente est loin de l'ouest . Il affirme que cela est le moyen le plus pratique et facile de voyager au Japon et en Asie de l'Est est la voile à travers l'Atlantique à l'ouest, autour de la terre.
Il a appelé les gens à l'appui, de la finance cette expédition. Bien que beaucoup de gens veulent obtenir de nouvelles routes, mais ils ont peur qu'elle ne pouvait pas le croire. Après rejeté à plusieurs reprises, la reine Isabelle I avait finalement approuvé le financement pour le voyage est devenu unique dans l'histoire.
Il a été confiée avec la commande de trois navires Expedition nommé: Nina, la Pinta et la Santa Maria. Son équipage se compose de 88 personnes. Le jour du 03/08/1492, Columbus a mené l'expédition a quitté le port de l'Espagne pour passer à l'ouest. Le but de l'expédition est l'Asie, notamment l'Inde et la Chine, ce qui est dit à contenir les nombreux gisements d'or, de perles, de diamants et de build de Leopard attend.
L'expédition est plus long que prévu et après plusieurs mois en mer sur le continent ne trouvent pas, l'équipage a commencé à s'inquiéter et lui demander de retourner en Espagne. Il a été affecté au rendez-vous de l'équipage en deux jours si pas voir la terre, il accepte les bateaux de retour.
Oui deux jours plus tard Décembre 10.12.1492, un marin à bord de la Pinta ne voyait que signe de la terre. Après avoir vu la terre, Columbus nommé San Salvador Cela va terrestres. Ce sont les célèbres Bahamas aujourd'hui. Les natifs de l'île, il a appelé les Indiens parce que d'abord il prenait lui-même est indienne. Plus tard, une île plus grande qu'il a découvert l'île de Cuba et Haïti.
Mai 3/1493, la flotte est retourné en Espagne Colomb, il est le tribunal du peuple et la réception solennelle, a été couronné roi adjoint roi et tous les droits des colonies dans le Nouveau Continent.
Après le premier voyage, Christophe Colomb effectuent également 3 autres expéditions. Il a découvert que la plupart de l'île de l'archipel et la côte Angtigua Amérique centrale. Mais la richesse de l'or et il fit venir le roi d'Espagne trop maigre ne doit pas être respecté. En date du 20/05/1506, il a perdu dans une petite ville dans le nord de l'Espagne dans la pauvreté et l'oubli.
đang được dịch, vui lòng đợi..