polygraphique origine: la Chine. Selon la Route de la Soie étendre à l'Europe. Mais la profession en Europe n'a pas développé jusqu'à ce que la technique de JG métallique né
à propos de 'ancêtre dans ":
Il a les améliorations techniques dans, et l'amener à l'apogée Europe. Johannes Gutenberge - les Allemands cours une longue enfance de temps à Mayence - une ville riche d'Allemagne et est l'un des fameux "travail des métaux", ce est aussi une condition préalable pour le développement technique inventée par Johannes en métal
techniques dans la nouvelle invention de Johannes donné à l'Europe une révolution vraiment. Parce que les besoins en apprendre davantage sur les aspects humains de son temps de plus en plus que la copie livres à la main ne répondent pas aux exigences de qualité trop grand, même parfois difficile de lire les erreurs livre de gravure ou la copie de l'original. Livres ce moment était en effet très cher, ce est pourquoi la plupart fréquentation scolaire que seulement pour les riches. En raison de métal technique dans sa copie du livre, il est facile, précis, et bien sûr le prix du livre est beaucoup moins cher qu'auparavant.
Mais Cependant inventeur Johannes était incapable d'apporter la gloire et positionner lui comme juste avant la publication des résultats de l'étude au cours des 20 années de sa vie, il l'a perdu dans les mains de Fust invention, un maître sa dette à emprunter de l'argent à investir dans les techniques de recherche dans le métal. Johannes les mains vides après les efforts de toute une vie tout Fust est devenu extrêmement riche en raison du profit qui apporte Johannes invention.
Le processus de recherche d'une nouvelle technique d'impression:
Au début, il a créé l'impression par type feuillus. Chaque tirage est un petit gravé avec un seul mot sur le rocher. Toutefois, en raison de la faiblesse de la netteté du type imprimée de bois, il convertir le métal imprimé peut se déplacer.
Par cette méthode, Gutenberg est un pionnier dans l'impression de la Bible en latin. Ministère de la Bible se compose de deux volumes, chaque volume de 300 pages épaisses avec 42 lignes par page. Ce est considéré comme le premier livre imprimé en polices métalliques peut être déplacé avec l'écriture très agréable et forte.
Et jusqu'à présent, sont aujourd'hui la plupart des imprimantes modernes sont utilisés dérivé de l'invention de Gutenberg. Merci à l'invention de la machine d'impression imprimée métal peut déplacer les gens, il a été appelé "le père de la tâche d'impression." Pour lui rendre hommage, il doit mettre ses sujets à deux grandes villes allemandes comme Dresde et Mayence.
đang được dịch, vui lòng đợi..