Cela fait quatre mois que je n’ai pas vu votre sourire, quatre mois qu dịch - Cela fait quatre mois que je n’ai pas vu votre sourire, quatre mois qu Pháp làm thế nào để nói

Cela fait quatre mois que je n’ai p

Cela fait quatre mois que je n’ai pas vu votre sourire, quatre mois que je n’ai pas vu vos longs cheveux… Cela fait quatre mois que vous êtes reléguée au rang de souvenir, et des souvenirs, j’en ai tant de vous…
Il y a bien des profs exceptionnels à citer dans cette rubrique, tant de profs que j’ai appréciés, aimés, tant de profs qui m’ont apportés. Seulement dans la liste infinie des personnes merveilleuses que j’ai rencontrées, pas une, je vous l’assure ne vous arrive à la cheville.
Il y a quoi, trente-six semaines dans une année scolaire? J’aurais voulu qu’il y en ait le double, le double à profiter de vous, le double, le triple, à vous écouter parler et à échanger avec vous. Des fois, lorsque j’entends des choses, lorsque je vois des mots, je ne peux m’empêcher de penser à vous. Des fois, j’ai l’impression de m’arrêter de suivre la course du temps un instant, le temps qu’une évocation passagère ne fasse naître un sourire mélancolique sur mon visage. Et des fois, je continue d’espérer que vous allez réapparaître dans ma vie.
J’ai votre e-mail, en élève privilégiée et première de la classe que j’étais, et que je suis sans doute encore, mais pourtant je n’ai pas répondu à votre gentil mail qui me souhaitait un bon anniversaire. Vous le savez n’est-ce pas, je doute très fortement de mes qualités d’écriture, quand je vous écris, je me trouve trop niaise ou superflue, alors, je n’ose plus vous dire que tout va bien.
M. M***** et moi nous entendons bien et je suis contente de l’avoir comme prof, comme vous l’aviez prédit, mais vous me manquez toujours, toujours, toujours… L’an dernier votre simple vue, un mardi où nous n’avions pas cours me rendait heureuse, j’aimais tellement vous voir approcher notre rang, nous prenions, moi et une autre élève, un chemin différent pour arriver en haut, à votre salle avant vous, et je me rappelle si bien de la fois où vous avez couru dans les couloirs pour nous dépasser, je réentends encore les intonations de votre voix…
Il faut que je me taise, vous connaissez ma tendance à me laisser emporter par la profusion lorsque j’écris, et je souhaite de tout cœur, que vous puissiez un jour lire ce message en vous reconnaissant dans la perfection que j’ai décris.
0/5000
Từ: -
Sang: -
Kết quả (Pháp) 1: [Sao chép]
Sao chép!
Cela fait quatre mois que je n’ai pas vu votre hôtel sourire@Rattanakosin, quatre mois que je n’ai pas vu vos cheveux longs... Cela fait quatre mois que vous êtes reléguée au rang de souvenir, et des souvenirs, j'en IA tant de vous...Il y a bien des profs exceptionnels à citer dans cette rubrique, tant de que j’ai bien-aimés, appréciés profs, qui m’ont apportés tant de profs. Seulement dans la liste des personnes merveilleuses infinie que j’ai rencontrées, pas, je vous l'assure une ne vous arrive à la cheville.Il y a quoi, trente-six semaines dans une année scolaire ? J’aurais voulu immobilier y en ait le double, le double à profiter de vous, le double, le triple, à vous et à échanger avec vous l’écoute parler. Des fois, lorsque je vois des mots, j’entends lorsque des choses, je ne peux m' adequately de fait à vous. Des fois, j’ai l’impression de m'arrêter de suivre la de cours temps d’un instant, le temps qu’une ne fasse un hôtel sourire@Rattanakosin naître passagère évocation mélancolique visage LUN de sur. Et des fois, je d'espérer que vous allez réapparaître « dans ma vie.J’ai votre courriel, en élève privilégiée et première de la classe que j ' étais, et que je suis sans doute mais pourtant je n’ai pas encore, me répondu à votre gentil mail qui souhaitait un bon anniversaire. Pas de vous le savez n’est-ce, je doute très fortement de mes d'écriture, quand je vous écris qualités, je me trouve trop niaise ou alors, je n'ose plus, superflue vous dire que tout va bien.M. M***** et moi nous entendons bien et je suis contente de l’avoir comme prof, comme vous l’aviez prédit, mais vous me manquez toujours, toujours, toujours… L’an dernier votre simple vue, un mardi où nous n’avions pas cours me rendait heureuse, j’aimais tellement vous voir approcher notre rang, nous prenions, moi et une autre élève, un chemin différent pour arriver en haut, à votre salle avant vous, et je me rappelle si bien de la fois où vous avez couru dans les couloirs pour nous dépasser, je réentends encore les intonations de votre voix…Il faut que je me taise, vous connaissez ma tendance à me laisser emporter par la profusion lorsque j’écris, et je souhaite de tout cœur, que vous puissiez un jour lire ce message en vous reconnaissant dans la perfection que j’ai décris.
đang được dịch, vui lòng đợi..
Kết quả (Pháp) 2:[Sao chép]
Sao chép!
Cela fait que je te ai pas Quatre mois Votre sourire vu, je ne ai pas Quatre mois Que vu ... Cela fait Vos cheveux aspire Quatre mois Que vous ÊTES au rang de releguee de souvenirs, et des souvenirs, qui je en tante de vous ...
Il y a des profs Bien dans cette rubrique Exceptionnels Ë Citer, j'ai tant Que de PROFS apprecies, Aimes, tantes de PROFS m'ont apportes règles. Only in the Liste des PERSONNES Merveilleuses Infinie rencontrees J'ai req, pas de Une, je vous ne vous l'Assure arriver à la cheville.
Il y a quoi, semaines Dans Une Trent-six teacher? Qu'il y en AIT Voulu Je aurais deux le, le Profiter de vous à double, double le, le triple, Parler à vous et à ecouter with vous echanger. Des fois, des Choses je entends when, when je vois des mots, je ne Peux vous à Penser de m'empecher. Des fois, J'ai l'impression de Suivre la course de me arrêter du Temps instant un, ne le temps Qu'une Fasse évocation naitre passagere sur mon visage Un sourire melancolique. Et des fois, je vous allez continuer d'esperer Que Dans ma vie reapparaitre.
J'ai Votre e-mail, en Première et eleve de la classe Privilégiée je etais req, que je te suis sans Doute et encore, Mais je n POURTANT «Pas à qui Votre repondu courrier gentil non bon anniversaire qui me souhaitait. Ne est-ce vous le Savez pas, je Doute très FORTEMENT de mes qualites d'ECRITURE, Quand je vous ecris, je me trouve cette ous trop niaise SuperFlue, Alors, je vous dire Que Tout en plus ne ose et de la mer.
M. M ***** et moi je suis bien et Nous entendons Contente de l'Avoir prof Comme, est comme vous l'aviez Predit, Mais vous me manquez Toujours, Toujours, L'un dernier Toujours ... Votre simple , vue, non mardi Où pas Cours n'avions NOUS me rendait heureuse, vous voir Approcher je aimais notre Tellement rôti, prenions nous, moi et une Autre ELEVE, chemin non versez Arriver en haut différent, Votre salle à vous avant, et si je me Rappelle mer Où vous have the foie Dans les couloirs Dépasser couru versez nous, les encore je reentends intonations de Votre voix ...
Il faut que je me taise, Tendance à vous ma Connaissez emporter par la laissez - moi when ECRIS profusion, de tout et je Souhaite Cœur, un jour Que vous lire un message this Que vous puissiez en reconnaissant J'ai in the decris perfection.
đang được dịch, vui lòng đợi..
 
Các ngôn ngữ khác
Hỗ trợ công cụ dịch thuật: Albania, Amharic, Anh, Armenia, Azerbaijan, Ba Lan, Ba Tư, Bantu, Basque, Belarus, Bengal, Bosnia, Bulgaria, Bồ Đào Nha, Catalan, Cebuano, Chichewa, Corsi, Creole (Haiti), Croatia, Do Thái, Estonia, Filipino, Frisia, Gael Scotland, Galicia, George, Gujarat, Hausa, Hawaii, Hindi, Hmong, Hungary, Hy Lạp, Hà Lan, Hà Lan (Nam Phi), Hàn, Iceland, Igbo, Ireland, Java, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Klingon, Kurd, Kyrgyz, Latinh, Latvia, Litva, Luxembourg, Lào, Macedonia, Malagasy, Malayalam, Malta, Maori, Marathi, Myanmar, Mã Lai, Mông Cổ, Na Uy, Nepal, Nga, Nhật, Odia (Oriya), Pashto, Pháp, Phát hiện ngôn ngữ, Phần Lan, Punjab, Quốc tế ngữ, Rumani, Samoa, Serbia, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovak, Slovenia, Somali, Sunda, Swahili, Séc, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thái, Thổ Nhĩ Kỳ, Thụy Điển, Tiếng Indonesia, Tiếng Ý, Trung, Trung (Phồn thể), Turkmen, Tây Ban Nha, Ukraina, Urdu, Uyghur, Uzbek, Việt, Xứ Wales, Yiddish, Yoruba, Zulu, Đan Mạch, Đức, Ả Rập, dịch ngôn ngữ.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: